TONNEINS-LE VIEUX QUI LISAIT DES ROMANS D'AMOUR

TONNEINS-LE VIEUX QUI LISAIT DES ROMANS D'AMOUR

LA GABARRE

TONNEINS

Lorsque les habitants d'El Idilio découvrent dans une pirogue le cadavre d'un homme blond assassiné, ils n'hésitent pas à accuser les Indiens de meurtre. Seul Antonio José Bolivar déchiffre dans l'étrange blessure la marque d'un félin. Il a longuement vécu avec les Shuars, connaît, respecte la forêt Amazonienne et a une passion pour les romans d'amour. En se lançant à la poursuite du fauve, Antonio José Bolivar nous entraîne dans un conte magique, un hymne aux hommes d'Amazonie dont la survie même est aujourd'hui menacée.
Une adaptation du célèbre conte de Sepúlveda, dans laquelle cet univers de violence et de tendresse, d’immoralité et de principes éthiques, se voit recréé grâce à l’art de la métamorphose d’une comédienne, conteuse, protagoniste multiple et protéiforme et Luis Cassorla, dont la musique nous fait voyager dans des mondes magiques

 

Tarif Réduit : Moins de 25 ans, non-imposables, minima sociaux (bénéficiaire de l'AHH, du RSA, Allocation solidarité aux Personnes âgées, demandeurs d'emplois), étudiants, intermittents du spectacle et séniors (plus de 65 ans). Un justificatif sera demandé à la réservation puis au contrôle des billets le soir du spectacle.